Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 10:40

Comme vous le savez, la moitié de la fratrie GAUTHERON participe à un atelier de Théatre. Les représentations de fin d'année sont prévues les :


JEUDI 12 ET VENDREDI 13 JUIN 2008 à 20H45

LA NUIT DU 16 JANVIER

Pièce policière d’Ayn Rand
AU MINI-THEATRE HENRI MARTINET

LES PENNES MIRABEAU


La nuit du 16 janvier, le richissime Karl Faulkner est retrouvé mort au pied de l’édifice qui porte son nom. Malgré une lettre de suicide retrouvée par la police, Karen Borg, sa maîtresse, est accusée de l’avoir assassiné. Au cours de son procès, de nombreux témoins se succèdent à la barre et leurs déclarations sont pour le moins contradictoire… Qui dit la vérité ? Qui ment ? Karen Borg est-elle coupable ? A vous de juger…

Cette pièce est un procès criminel sans verdict préétabli. Elle est construite de telle façon que la preuve de la culpabilité ou de l’innocence de l’accusée reste toujours en balance. La décision finale est basée sur les sentiments personnels des 12 jurés qui seront choisis parmi les spectateurs avant l’ouverture des débats…

ATTENTION RESERVATION INDISPENSABLE AU 04 42 46 62 70

Tarifs libres 1€ minimum

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuelle - dans Théatre
commenter cet article

commentaires

Corinne 21/05/2008 13:47

Yesss !!! Cela fait un an que j'attends de revoir la fratrie gautheron sur scène ! Donc je ne raterai ce spectacle pour rien au monde (ou presque...) ! Personnellement je réserve ma soirée du vendredi 13.