Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 14:14

SÉMINAIRE

24-25 JANVIER 2009

2009 approche... face aux incertitudes et aux turbulences extérieures, comment abordez vous l’année ?

Vous sentez-vous incertain de réussir ce que vous désirez entreprendre ?

Qu’est-ce qui vous empêche de vous accomplir ?

Il est temps de passer à l’action et d’obtenir ce que vous désirez !

Que ce soit :

Une carrière faite de succès ;

De meilleures relations avec vos proches (ou vos collaborateurs) ;

Une plus grande confiance en soi dans ces moments de doutes ;

La réalisation d’un projet professionnel ou d’un projet de vie ;

Ou toute autre chose...

...nous avons des expériences à vous faire vivre

pour vous accompagner à atteindre vos sommets !

Imaginez-vous en décembre 2009, aimeriez-vous regarder en arrière et voir vos bonnes résolutions tenues ?

Le séminaire que nous vous proposons de vivre et d’expérimenter vous permettra de trouver les outils qui marchent pour vous et qui vous permettront de tenir vos résolutions !

Attention, il ne s’agit pas de recette miracle ou de conseil universel... mais l’utilisation de méthodes qui ont fait leur

preuve pour vous aider à trouver vos propres solutions aux enjeux que vous voyez en 2009.

En plus d’un accompagnement individualisé, nous utilisons des ateliers en extérieur, véritables métaphores de ce que vous vivez dans votre contexte professionnel ou personnel.

 

ATTEIGNEZ VOS SOMMETS ! 


"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.

L'Audace a du génie, du pouvoir et de la magie en elle."

Goethe

Ce stage est avant tout une vraie Expérience Vécue, et non pas une explication théorique...

Là est toute la différence pour moi, on oublie les discours mais on n'oublie pas nos expériences !”

Pascale D.

“Décoiffant, Inoubliable et Marquant !”

Philippe G.

“Ce qui a changé après ce séminaire ; c’est la confiance en moi pour dire ce que je n’ose pas toujours dire.”

Christian M.

Grâce à ces expérimentations et aux liens que nous vous aiderons à faire,

vous découvrirez vos propres freins, mais vous découvrirez surtout...

quels sont vos propres leviers sur lesquels agir...

pour réaliser ce que vous voulez pour vous !

PROGRAMME INDICATIF


Samedi : 09h00 - 18h00

-

Atelier « Moi et le groupe, Moi avec le groupe » : Quelle est ma contribution dans le groupe,

mes atouts et mes freins ? Quelle est ma place dans le groupe ? Quels avantages j’en retire ?

-

Atelier « Moi et l’Autre, Moi avec l’Autre » : Face à un objectif commun, à quelles problématiques

dois-je faire face dans mes relations à l’autre ? Comment gérer les incompréhensions source de conflits ?

Que pourrais-je faire différemment pour optimiser ma relation aux autres et atteindre les objectifs fixés ?

Dimanche : 09h00 - 17h00

-

Atelier « Moi et ma vision du monde » : Comment ma perception du monde influence mes choix

et mes décisions. Comment le fait d’ouvrir mon « champ des possibles » peut me permettre d’atteindre

mes objectifs avec plus d’aisance, de créativité et de plaisir.

-

Atelier « Agir vers mes objectifs » : Quelles prochaines étapes concrètes ai-je envie d’entreprendre

pour atteindre “mon sommet” ? Que dois-je accepter pour cela ?


A
NIMATION : DANIEL AZARIAN

Ingénieur Arts & Métiers


(Aix et Paris), il a passé cinq ans au sein d’un grand groupe
international dans le secteur de l’énergie et de l’environnement. Certification en coaching professionnel à HEC Paris. Formé aux USA aux méthodes de l’Experiential Learning (pédagogie par l’expérience).


C
OÛT

Particuliers 269
TTC

DIF 569 HT

Le prix comprend l’animation, les déjeuners, les pauses ainsi que le repas du samedi soir.

Possibilité de prise en charge au titre de la formation continue : nous consulter.

N° de déclaration préalable d’existence : 93 13 11 55 913

Hébergement possible sur le lieu du séminaire : nous consulter.


L
IEU : LA FÉRAUDE

Une magnifique bastide, une chaleureuse et accueillante maison d’hôtes, un parc qui invite à se recentrer sur ce qui est important...

Un lieu idéal pour ce séminaire !

Adresse :

Chemin du Moulin du Fort - 13120 Gardanne

http://www.laferaude.fr

 

“Depuis ce séminaire, j'ai changé de travail, comme prévu, et j'ai

énormément d'occasions d'appliquer le lâcher prise professionnellement.

Cela me permet bien souvent de me sauvegarder, et finalement de mieux

maîtriser mes émotions pour progresser sûrement dans ma carrière

professionnelle.”

Guillaume D.


Renseignements et Inscription :

Daniel AZARIAN


email :
da@actraining.fr

GSM : 06.23.71.76.35

Partager cet article
Repost0

commentaires