Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 10:07
Albane, une amie de l'Aïkido, expose à Marseille. Voici son info :

"Nectar d'Ambroisie"
Exposition du 11 au 28 novembre 2011
Vernissage le 10 novembre, à partir de 18h30

Galerie VACCA
206, Bd de la Libération
(entrée 2 imp. Fissiaux)
13004 Marseille

(Métro 5 avenues-Longchamps)

Vous pourrez découvrir à cette occasion certaines de mes toiles qui ont évolué,
ou encore de nouvelles toiles.

Je serais ravie de pouvoir planifier un rendez-vous pour vous rencontrer, présenter mes toiles
 et échanger ensemble sur vos ressentis.
Je vous invite ainsi à remplir un calendrier sur "Doodle", permettant de mettre vos disponibilités en ligne :
Hormis mes disponibilités présentées dans le calendrier ci-dessus, la galerie est ouverte du lundi au samedi, de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30. 

A très bientôt, 
Albane
www.kamala-arts.com
kamala@kamala-arts.com
Partager cet article
Repost0

commentaires