Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 20:49

Je pars m'installer à Lyon fin juillet, mais je n'oublies pas pour autant notre rendez-vous mensuel !

 

Vendredi 4 Juin 2010 à partir de 18h30

Pub O'Brady's - Sainte Anne

 

J'y serai vers 19h15 avec Sylvain. Ma soeur Lucie nous rejoindra avec Rémy et leurs filles pour croquer une pizza. Nous rentrerons tôt car on garde les filles pour le week end. D'ailleurs, nous prévoyons de faire un tour à "Terroir 13" au Conseil Général samedi aprem pour ceux que ça intéresse.

 

Alors rendez-vous demain soir pour trinquer avant mon départ au dernier rendez-vous pub de la saison et avant la migration sur la plage du Prophète !!

 

Bises à tous

Emmanuelle

Partager cet article
Repost0

commentaires