Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 15:23

Nous sommes heureux d’annoncer la création à Marseille et Aix-en-Provence de la pièce ELLE ET LUI DANS DE BEAUX DRAPS écrite par GUY CORNEAU.

Psychanalyste diplômé de l'Institut Carl Gustav Jung de Zurich, Guy Corneau est l'auteur de cinq best-sellers : Père manquant, fils manqué, N'y a-t-il pas d'amour heureux ?, La guérison du cœur, Victime des autres, bourreau de soi-même et Le meilleur de soi.

Conférencier de réputation internationale, il a donné des centaines de conférences et animé de nombreux ateliers de développement personnel dans divers coins du globe.

Pourtant, peu de gens savent que la carrière de Guy Corneau a commencé au théâtre. Fondateur et directeur de la troupe Organisation Ô, un collectif de création, il a écrit, joué et mis en scène plusieurs pièces au Québec dans les années 70.

La création de la pièce Elle et lui dans de beaux draps, à l’invitation du Théâtre 16-19 de Marseille, prolonge tout naturellement son intention d’allier la compréhension psychologique et l’expression artistique.

Cette comédie se veut une réflexion sur la relation homme-femme et sur la vie de couple au quotidien.

Les représentations auront lieu :

À Marseille
Les mardis 5, 12, 19, 26 février 2008 à 20h45 au Quai du Rire
Du 12 au 15 mars et du 19 au 22 mars 2008 à 20h30 à La Petite Comédie

À Aix-en-Provence
Tous les lundis de janvier, février et mars 2008 à 20h45 au Flibustier

PS : Corinne y va mardi prochain...

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuelle - dans Théatre
commenter cet article

commentaires